Sébastien HANROT

Professeur de basse et guitare

Seb

sebh.basse@gmail.com
Tel : 06 62 74 76 46

Il forme guitaristes et bassistes depuis plus de 20 ans. Diplômé du cursus professionnel du Music Academy International de Nancy, il a également pratiqué la contrebasse classique au conservatoire d’Orléans.

Il a à son actif plus de 600 concerts en France dont quelques grandes salles comme le New Morning, le Divan Du Monde, le Plan, …

Il a également fait plusieurs 1ère parties d’artistes comme Soldat Louis, Wampas, Merzhin, Gilles Servat, La Rue Kétanou, …).

 

Grégory LUCAS

Professeur de guitare

greg photo

lucas.greg@yahoo.fr
Tel : 06 12 46 26 86

Grégory apprend à ses élèves à déplacer leurs doigts sur le manche d’une guitare. Il s’est formé à cet instrument auprès de différents profs et a aussi fait partie de plusieurs groupes, dans divers styles, ce qui lui a permis de jouer de la musique un peu partout en France et en Europe.

Aujourd’hui, après de nombreuses années de musique électrique plus ou moins furieuse, il joue ses petites chansons plutôt tout seul, avec sa guitare acoustique.

 

Georgia HADJAB

Professeur de chant

georgia.hadjab@gmail.com
Tel : 06 26 67 61 77

Styles: jazz, soul, gospel, variété, musique du monde, funk…

Chanteuse auteure compositrice, elle a vu naître sa passion dans les musiques actuelles, africaines et latines. Depuis quelques années, elle s’oriente vers le jazz, les musiques improvisées et les créations pluridisciplinaires.

Elle s’est formée auprès de différents professeurs de chant, puis au CRD de Blois et à l’ l’école Jazz à Tours. Elle se professionnalise à l’âge de 21 ans et enseigne la technique vocale depuis 2009. Elle tourne plusieurs années en France notamment avec le groupe de Gospel ‘Soul Voices’.

Elle fonde différentes formations dont les groupes ‘A Kind Of Colour’ puis ‘Zinnya’ dans lequel elle est auteure compositrice et arrangeuse. En 2015, l’album ‘Spontanéité’ sera produit par ‘L’Autre Distribution’ et bénéficiera d’une visibilité nationale.

Elle participe à de nombreuses créations, brisant les frontières entres les styles et les genres comme ‘Voix de Femmes’ (projet mêlant arabe, peul, wolof, russe et français) ou d’autres plus expérimentaux telle qu’une création autour de chants grégoriens, arabes, du jazz et des musiques électroniques avec entre autre Cyril Parmentier et Nicolas Vicquenault.

Elle participe également à des projets pédagogiques tel que le ‘Récré Jazz’ : une initiation au monde et la musique Jazz proposée lors de Festivals.

En 2017, elle écrit un titre pour l’album du pianiste Yacine Malek dans lequel il s’entoure de musiciens tels que Karim Ziad et Michel Alibo.

Elle propose pour la clôture du Festival de Jazz d’Orléans – avec le quintet ‘Mazij’ composé de Baptiste Dubreuil, Nicolas Burgevin, Samuel Haubois et Thibaut Lurton – un hommage à l’artiste Joni Mitchell dans une version ‘Jazz moderne’.

En 2019, avec le bassiste Julio Rak, elle accompagne l’artiste Charles Kely dans son projet Jazz et musiques malgaches (diffusion nationale) et participe au projet collectif ‘Douce France’, hommage à Rachid Taha avec 15 autres artistes. Elle crée ‘Tanafas’, un nouveau répertoire « fusion ethnique » autour des musiques nord et ouest africaines lors du ‘Festival Jazz au Moulin’ (45) avec les musiciens Adrien Chennebault, Reda Chami et Olivier Poulot. Enfin en 2020, elle monte le projet Ghani lahou, une création pluridisciplinaires autour du poète Mahmoud Darwich.